Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le japon en hiver
18 janvier 2016

Sushi bar!!!

Surprise!! La fin étant toute proche... :-( Kazuko et son mari m'ont emmené dans un sushi bar hier soir!! Je n'avais pas encore testé! C'est super sympa et amusant! (N'oubliez pas que je suis une grande enfant! :-))

Les sushis défilent devant nous à une petite allure et quand on en voit un qui nous tente, on le prend! Facile! Pour commander, un écran tactile est juste au dessus de la table! Une fois la commande passée, il y a un rail spécial qui amène les produits! Ça fait un peu "shinkansen sushi" car ça arrive très vite...

photo 1-27

Ensuite, "enjoy"!!! Et c'est bon! On s'est régalé!!! Un très bon moment passé avec eux!

photo 4-23

 

Et ce matin surprise!!! Il a neigé!! Du coup, les transports sont perturbés et des vols annulés! Youpi.... donc demain, on va a la gare a pied puis train pour aller a l'aéroport si pas de problème... hm hm! Ça promet!!! Ça sent vraiment la fin du séjour! Mais j'ai fait mon petit bilan et suis contente car j'en ai profité, j'ai découvert beaucoup de lieux, testé plein de choses, bien mangé et surtout rencontré des gens extras!! Vive le Japon et ce n'est qu'un au revoir!!! La prochaine fois, je parlerai mieux japonais!! 

photo 4-22

Publicité
Commentaires
Le japon en hiver
Publicité
Archives
Pages
Le japon en hiver
Newsletter
Publicité