Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le japon en hiver
5 décembre 2015

Le métro. Les wc round 2

Le métro... hm... je pense que les parisiens devraient prendre exemple...:

_ on ne fraude pas, des agents surveillent chaque entrée et sortie

_ on ne se maquille pas, on ne mange pas, on ne boit pas, on ne téléphone pas! Trop dur pour certains parisiens...

- on fait la queue pour monter dans le wagon et attend bien son tour...

Voilà les règles de base! Et dans les couloirs, on tient sa gauche! Mais c'est sympa... sauf peut être en heure de pointe!

 

Les toilettes, 2ème partie: je savais que de la musique pouvait être diffusée pour éviter les bruits gênants... Eh oui, il faut être discret! Alors quand j'ai vu un bouton, j'ai voulu tester! Je n'ai pas pu m'en empêcher! :-)

photo 3-2

Je m'attendais a de la musique classique, pas forcément du Mozart, mais dans ceux testés, ce n'était que le bruit de la chasse d'eau en continu... même pas drôle! Bon j'en testerai d'autres!!

A +

 

 

Publicité
Commentaires
L
😅😅😅😅😅
Le japon en hiver
Publicité
Archives
Pages
Le japon en hiver
Newsletter
Publicité