Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le japon en hiver
7 décembre 2015

Promenades...

Hier, lachée seul dans le métro, je suis allée me balader et faire un petit tour et une dégustation au musée de la bière de Yebisu. Sympa et gratos!

photo 4-4

photo 3-4

 

Nous en avons quand même des meilleures!! :-)

Puis j'ai décidé de prendre de la hauteur en allant a la Tokyo Tower. Plus haute que notre tour Eiffel mais différente! Je suis montée jusque 250 m de haut! La vue est impressionnante. Tokyo est vraiment immense. Mais pas de chance, le mont Fuji était caché par les nuages! Pfff! Pour me donner bonne conscience, je suis redescendue à pieds... 600 marches du sol au 1er niveau.

photo 1-7

photo 4-7

photo 2-9

Puis, pour finir la journée de manière spirituelle, je suis allée au temple Zojo, l'un des plus grands de Tokyo... j'ai même accroché un porte chance/bonheur a l'entrée du temple avec des centaines d'autres!(photos mises plus tard)

photo 1-9

Et aujourd'hui, je suis allée voir les jardins du palais impérial! Exceptionnellement ouverts au public pour 4 jours! Il y avait beaucoup de monde! Mais selon Kazuko, pas tant que ça... nous avons pu admirer les momiji et même des fleurs de cerisier d'hiver! Superbe et on oublie qu'on est en ville car très calme!

Demain, direction Nikko pour tester une auberge traditionnelle et le onsen (bain japonais en extérieur). 

A +

Publicité
Commentaires
L
Tu m'en remet une!!
K
Bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le japon en hiver
Publicité
Archives
Pages
Le japon en hiver
Newsletter
Publicité