Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le japon en hiver
25 décembre 2015

Diner de Noel

Super!! J'étais un peu triste de ne pas avoir de repas de Noel, mais j'ai eu la bonne surprise ce soir!

Kazuko avait prévu un repas un peu spécial, car pas trop dans leurs habitudes: un gratin de légumes et une cuisse de poulet préparée spécialement pour les fêtes. Elle a aussi trouvé un gateau aux fruits que l'on a décoré avec d'autres fruits pour le dessert. J'ai pu apprendre a faire des oreilles de lapin aux pommes! :-)

IMG_0339

 

Le tout avec des chants de Noel et un petit sapin lumineux en décoration! Ca m'a beaucoup touché!

IMG_0342

IMG_0341

Mais bon, dans la partie moins drôle pour moi, il a fallu préparer...Et beaucoup savent que la cuisine est loin d'être mon domaine de prédilection... J'ai donc juste assisté... la où Kazuko coupait très finement et rapidement, en 30 secondes, moi je le faisais plus grossièrement et prenais beaucoup beaucoup plus de temps... Heureusement elle est cool! Et puis, cela m'a permis d'apprendre quelques mots utiles comme "laver", "couper" etc. Bon, je ne sais pas si je vais tous les retenir... Ca c'est une autre histoire!

 

Publicité
Commentaires
L
Oh ça c vraiment une délicate attention, un joli cadeau 😊
Le japon en hiver
Publicité
Archives
Pages
Le japon en hiver
Newsletter
Publicité