Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le japon en hiver
14 décembre 2015

Café hiboux

Je l'avais vu sur internet et voulais essayer!

C'est un endroit calme et sympathique. Les hiboux nous attendent ou se reposent sur leurs perchoirs.

IMG_2640

Il y a quelques règles a respecter comme parler doucement, les toucher d'une certaine façon et ne pas déranger ceux qui dorment.

Une fois que l'on a compris, c'est parti pour les photos et le choix du hibou que l'on veut avoir avec soi. Le 1er est venu directement sur l'épaule. J'avoue je n'en menais pas large car son bec était près du visage... Mais no problem!

IMG_2809

Le 2eme trop timide est resté avec moi un certain temps sur mon poignet. Il était certes petit mais avait de belles serres...

Bref ce fut un "chouette moment! Et ne vous inquiétez pas, ils sont nés la et sont bien nourris! Et quand ils dorment, on les laisse tranquilles!

Publicité
Commentaires
L
👍 chouette 😏
Le japon en hiver
Publicité
Archives
Pages
Le japon en hiver
Newsletter
Publicité